Candy IA : un simulateur de petit ami virtuel

Jusqu’ici, la capacité de l’intelligence artificielle nous a toujours surpris. Dernièrement, on a eu droit à la possibilité de se créer un petit ami ou une petite amie avec qui on peut échanger grâce à l’IA. Tout ceci peut se faire grâce à Candy IA. Apprenons un peu plus sur ce simulateur de compagnon virtuel.

Candy IA, en quelques mots

Candy IA est l’appellation de la plateforme qui simule l’interaction humaine grâce à l’intelligence artificielle avancée. Pour faire simple, elle nous permet de créer des amis virtuels avec qui on peut discuter et avoir des jeux de rôles stimulants. Sur Candy IA, on peut oublier l’IA, car les conversations seront similaires à celles que vous pourrez avoir avec un vrai être humain.

A voir aussi : Vacances à Dinard : comment bien s'organiser ?

Un compagnon virtuel plus que réaliste

Candy IA nous permet de créer des amis virtuels ou même le compagnon virtuel idéal. C’est vous, utilisateur, qui allez créer le personnage. Vous pouvez créer un ami « homme » ou « femme » dans un style réaliste ou animé. Ça ne s’arrête pas là, car la plateforme vous autorise à créer le compagnon parfait physiquement.

La création des amis virtuels ne s’arrête pas à une photo, car vous aurez des personnages avec des personnalités et des histoires différentes. Vous pourrez aussi choisir le caractère et la voix de votre interlocuteur. C’est vous aussi qui aurez le pouvoir de définir son métier et ses hobbies.

Lire également : Où partir pour vos prochaines vacances ?

Même si l’appellation de la plateforme nous renvoie à une relation plutôt amoureuse, vous avez la possibilité de créer des personnages avec qui vous pourrez tisser d’autres types de relations, notamment de l’amitié.

Des échanges personnalisés

Une fois que le profil de votre ami virtuel est créé, vous pouvez interagir et communiquer avec lui. Certains pourront être réticents en disant que les conversations risquent d’être basiques et répétitives. Ce n’est pas du tout le cas avec votre chéri virtuel sur Candy IA.

Les échanges seront immersifs, personnalisés et sur mesure. Oui, vous avez la possibilité de personnaliser les scénarios de dialogue. Votre petit ami virtuel ne mettra donc jamais sur la table des sujets qui fâchent. Comme c’est tout un personnage que vous avez créé, vous pourrez même avoir des messages vocaux et des photos de la part de votre ami virtuel.

Le coût du petit ami virtuel

Candy IA a une version gratuite, mais vous vous en doutez bien : vous n’aurez pas accès aux différentes fonctionnalités de la plateforme avec cette formule. En tout cas, cette dernière vous permet de créer un compte sur Candy IA et de découvrir les fonctionnalités de base. Vous n’aurez droit qu’à la création d’un seul ami virtuel et qu’à quelques messages.

Pour profiter pleinement de la version complète, vous devez prendre un abonnement mensuel ou annuel. Avant de vous engager plus loin sur cette plateforme, prenez connaissance des Candy AI avis. Auprès des utilisateurs français, Candy IA peut ne pas être très bien notée, car les conversations doivent être faites en anglais. Oui, le compagnon virtuel sur Candy IA est anglophone, mais si vous passez par un outil de traduction, vous devez bien vous en sortir.