lundi, octobre 25, 2021
Banner Top

Les professionnels doivent acheter des contenants pour présenter les bouteilles de champagne, mais également pour les rafraîchir. Cette boisson ne peut clairement pas être dégustée alors que la température n’est pas celle escomptée. Grâce à un expert dans ce domaine, vous pourrez acheter facilement des seaux à champagne qui répondront à toutes vos attentes et à celles de vos clients. En termes de prix, plusieurs critères sont importants comme la contenance ainsi que le design. 

Pourquoi choisir un seau à champagne ?

Vous pouvez déposer le champagne sur la table de vos clients ou remplir directement les verres. Les palais les plus exigeants n’apprécient pas cette méthode puisque la température aura tendance à monter très rapidement. Un champagne trop chaud ou trop froid aura des arômes totalement dénaturés. Il faut donc le conserver entre 8 et 10 degrés, d’où l’intérêt d’acheter un seau à champagne. Ce dernier est parfait pour les glaçons et toutes les bouteilles alcoolisées. 

A lire aussi : Quelles sont les qualités d'un bon chef d'équipe ?

  • Pour une seule bouteille, vous pouvez acheter un petit produit d’un litre ou une mini version notamment pour sublimer votre table.
  • Par contre, certains seaux sont parfaits pour conserver à la bonne température près de six bouteilles de champagne.
  • Cette technique est proposée par les professionnels, mais également les particuliers qui peuvent recevoir leurs convives dans les meilleures conditions.

Les seaux à champagne seront parfaits pour les bouteilles de champagne, mais également pour le vin blanc, rouge ou d’autres alcools qui nécessitent une température fraîche. En termes de prix, vous devez prévoir moins de 20 euros pour les références les plus classiques, mais les modèles les plus élégants sont facturés le double. 

Un seau à champagne à la fois élégant et pratique

Certes, vous devez le remplir avec des glaçons pour garder le champagne au frais, mais il doit aussi s’adapter à la décoration des lieux. Que ce soit pour la maison, une discothèque, un restaurant ou encore un bar à vin, il est important de se focaliser sur le design. Certains fabricants n’hésitent pas à redoubler d’efforts afin de vous proposer des produits abordables et élégants. Grâce à un revêtement noir et brillant, vous pourrez sublimer la décoration. Choisissez également des matériaux robustes puisque le verre est peu résistant. 

A lire également : Qu'est-ce que diriger une équipe ?

Dans des boîtes de nuit, les clients ont tendance à bouger dans tous les sens. Les seaux à champagne en verre ne résistent pas très longtemps. N’hésitez pas à regarder le catalogue de ce professionnel, vous trouverez le meilleur produit et n’oubliez pas que l’alcool doit être consommé avec modération.

Banner Content

Facebook

Lettre d’information

Négocier avec l’assurance?