vendredi, juillet 19, 2019
Banner Top

L’immobilier est l’un des secteurs les plus attractifs en matière d’investissement. Plusieurs sociétés et propriétaires de biens immobiliers injectent leurs capitaux dans le marché de l’habitat pour bénéficier des avantages qu’il offre. Pour faciliter l’accès au logement et inciter les particuliers à acheter dans le neuf, les entreprises immobilières proposent des services très avantageux. Pourquoi acheter un bien immobilier neuf ? Lisez cet article pour découvrir les raisons d’acheter un bien immobilier neuf. 

L’achat d’un bien immobilier neuf : un investissement plus rentable

Le marché de l’immobilier est en pleine expansion. L’esthétisme, le confort et le bien-être occupent aujourd’hui une place plus qu’importante dans le choix des consommateurs. En effet, les programmes immobiliers neufs sont faits pour répondre aux goûts et aux attentes des clients. Les biens immobiliers neufs ont non seulement l’avantage d’être conformes aux nouvelles de construction mais elles sont aussi plus faciles à modifier. Pour bénéficier d’une maison clé en main adaptée à votre goût, le conseil est d’acheter dans un programme neuf à Strasbourg. En effet, sachez que la ville de Strasbourg avec ses 277 270 d’habitants et ses 78,26 km² est très prisée par les personnes souhaitant y vivre.

Pour les particuliers qui donnent une importance capitale à la décoration interne de leur habitat, l’achat d’un bien immobilier neuf est idoine. En effet, les maisons neuves ont l’avantage d’être personnalisables et ont de très grandes performances énergétiques et phoniques. Acheter dans l’immobilier neuf, vous donne l’opportunité de bénéficier du prêt à taux zéro et d’une aide au financement plus importante que pour l’achat d’un bien immobilier ancien 

La réduction des frais de notaire

Investir dans l’immobilier est un vrai risque, surtout pour les particuliers. L’achat d’un bien immobilier neuf vous permet non seulement de disposer d’une maison clé en main mais aussi d’éviter le piège des coûts cachés. La plupart des particuliers se retrouvent à dépenser plus cher que prévu. Avec les programmes immobiliers neufs, les acquéreurs du bien s’acquittent de frais de notaire moins élevés par rapport à une maison ancienne. Les frais de notaire varient entre 2% et 3% du coût total d’un logement neuf. Les biens immobiliers neufs sont adaptés à une vie en famille. Les pièces de la maison peuvent être modifiées selon les besoins et elles sont en phase avec les réglementations thermiques de 2012. En outre, une maison neuve nécessite moins de travaux de réparation qu’un bien immobilier ancien.     

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter