mardi, juin 25, 2019
Banner Top

Cette année, vous avez décidé de refaire votre cuisine pour qu’elle soit plus fonctionnelle et qu’elle corresponde à votre style. Et après avoir changé l’intégralité de vos placards de rangement, il vous reste un point crucial à aménager : la crédence. En effet, cette zone qui se situe derrière l’évier et la plaque de cuisson doit être à la fois simple d’entretien mais également, décorative pour attirer tous les regards et s’accorder avec l’ensemble. Heureusement, en ligne, un site vous propose désormais des modèles sur mesure et qu’il vous sera même possible de personnaliser en fonction de vos goûts et de vos envies. 

La crédence : la pièce maîtresse de votre cuisine 

Contrairement à ce que l’on pourrait croire, ce n’est ni les placards ni les rangements qui importent dans la cuisine. En effet, l’une des premières choses que l’on verra, c’est votre crédence. Et pour cause, puisqu’elle se situe derrière l’évier mais également la plaque de cuisson et peut courir sur une longue distance en fonction de l’espace. Voilà pourquoi, il faut la choisir avec soin afin qu’elle soit à la fois facile d’utilisation et surtout, décorative. Par exemple, il faudra impérativement que vous optiez pour des matériaux simples d’entretien car elle reçoit régulièrement des projections de graisses et d’eau. Quant au côté design et décoratif, on mise sur le verre, l’inox ou l’aluminium dibon.  

Une crédence sur-mesure et entièrement personnalisable 

Heureusement, en ligne, une entreprise propose de créer votre propre crédence en fonction de vos mesures dans la cuisine. Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de rentrer la longueur et la largeur demandée ainsi que le type de matériaux souhaité. Simples et pratiques, ce sont des modèles qui s’adaptent à tous types de supports et qui vous permettront de cacher un mur défraîchi à cause du carrelage, de la brique ou du plâtre. Quant à la personnalisation, il est possible de choisir entre plusieurs modèles pour une escapade côté nature, une couleur unie ou un effet contemporain avec de l’aluminium en inox.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter