lundi, juin 24, 2019
Banner Top

Tout investisseur souhaite retirer une plus-value de son placement. C’est la raison pour laquelle il est essentiel de mener un travail de réflexion avant d’initier un quelconque projet. Cette règle est notamment de mise lorsqu’il s’agIt de se lancer dans un achat immobilier. Il est important de savoir quel type de bien acheter ? Dans quelle région ? A quelle fin ? A ce titre, nous allons voir que les avantages d’acheter dans l’immobilier neuf sont nombreux, que vous soyez un investisseur, un accédant ou un primo-accédant.

Pour profiter de la défiscalisation

Vous souhaitez acheter dans un programme immobilier neuf ? Alors, rendez-vous sur https://groupe-launay.com/. L’achat dans le neuf comporte de nombreux atouts, notamment en matière de fiscalité. En effet, si vous choisissez de vous lancer dans l’investissement locatif, vous pourrez bénéficier d’une réduction d’impôt grâce au dispositif Pinel. Tout dépendra de la durée pendant laquelle vous vous engagez à mettre en location votre bien immobilier.

Pour une durée de 6, 9 ou 12 ans, le taux de réduction est respectivement de 12, 18 et 21 %. La mise en location du logement doit intervenir dans les 12 mois qui suivent la date de votre acquisition. Un certain nombre de règles sont également à respecter. Par exemple, le logement devra être la résidence principale du locataire, de plus, le montant du loyer sera plafonné.

Pour acquérir un logement économe en énergie et confortable

Acheter un bien immobilier neuf vous permettra de faire l’acquisition d’un logement peu énergivore et confortable. En effet, la plupart des habitats anciens ne sont pas conformes aux normes établies par la réglementation thermique 2012 (RT 2012). L’isolation thermique n’est pas de qualité et les pertes de chaleur y sont fréquentes. 

En revanche, les maisons bien isolées procurent un réel confort thermique pour toute la famille, tant en été qu’en hiver. Qui plus est, vous réaliserez des économies sur vos factures d’électricité. En cas de revente, l’isolation va constituer un atout de taille.

Pour sécuriser votre investissement et supporter moins de charges

En décidant de vous lancer dans un programme immobilier neuf, vous allez sécuriser votre investissement grâce aux nombreuses garanties que vous allez obtenir. Autre atout du neuf, c’est que les frais de notaires sont plus réduits que dans l’ancien. Ils sont de 2 à 3 % contre 8 % dans l’ancien. Enfin, avec un logement neuf, vous n’avez pas à craindre de coûts cachés.

Banner Content

Qui suis-je ?

Je m’apelle Ayana. Bienvenue sur mon petit blog perso. Je publie régulièrement mais je ne suis pas la seule ^^ Avec ma bande de e-friends, on partage tout un tas d’infos utiles ici. On espère que vous y trouverez votre bonheur.

Suivez-nous sur Facebook

Négocier avec l’assurance?

Lettre d’information

Abonnez-vous à notre newsletter