Record de traffic pour Google+ en décembre !

Tous (ou presque) y sont allé de leur petite prédiction sur l’échec certain de Google+ face à Facebook, et il est vrai que les débuts ont été quelque peu difficiles. Mais à force d’intégration dans les différents services et notamment YouTube, GMail et Google News il semble que le réseau social made in Google soit sur la bonne voie.

En effet d’après Experian Hitwise il semblerait que le traffic se soit accru de près de 55% pour le seul mois de décembre atteignant un record de 49 Millions de visiteurs uniques au USA.

Il est sur que vu l’emprise de Google sur le web et la possibilité pour la firme de Montain View d’intégrer à tout va et sur toutes les plateformes des liens pour G+ de plus en plus de gens s’inscrivent reste à savoir s’ils reviennent.

Je ne sais pas pour eux mais personnellement je sens que j’ouvre de moins en moins Facebook et de plus en plus G+ ! (N’éhsitez d’ailleurs pas à m’y ajouter : http://googleplus.fr/Jean-Baptiste)

Partager cet article :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*


6 − deux =

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>