Assurance Habitation pour les Jeunes : Les Offres les Plus Abordables

Trouver une offre d’assurance habitation n’est pas chose facile, surtout pour les jeunes. Le prix des offres varie énormément en fonction de la compagnie d’assurance à laquelle vous avez souscrit, du type de logis que vous avez, etc. Donc, pour vous aider et vous permettre de choisir parmi des offres assez abordables, nous vous proposons ce top 3.

Selfassurance

La première offre que nous vous proposons est celle de Selfassurance. C’est l’une des offres les moins chères et les plus fiables du marché. Elle comprend un certain nombre de garanties qui vous permettront d’être couvert en cas de dommages.

A lire aussi : Comment trouver un professionnel en dépannage chaudière gaz ?

En effet, l’offre Selfassurance vous offre une garantie fumée et incendie. Ainsi en cas d’incendie, vos biens mobiliers seront couverts et une indemnisation vous sera versée pour le désordre que causera l’intervention des pompiers.

Vous bénéficiez aussi d’une garantie Dégâts et eaux. Cette garantie permet de protéger votre logis lorsque vous êtes victime d’inondation ou de tout autre dommage causer par l’eau. Une autre garantie à laquelle vous pouvez avoir accès avec cette offre est la garantie Catastrophes naturelle.

A lire en complément : Redonner un coup de peinture à une pièce

Elle vous protège de toutes les conséquences de tempêtes ou de catastrophes naturelles sur votre habitat. Il vous suffit de faire une déclaration du sinistre pour que vous receviez ce que de droit. Pour bénéficier des 2/4 de toutes ces garanties, vous devrez juste souscrire à l’assurance en payant 100 euros par an.

Lovys

La seconde offre la plus abordable de ce top 3 est celle de Lovys. Comme dans le cas de Selfassurance, elle vous propose une multitude de garanties. Il s’agit entre autres des garanties Dégât des eaux, Incendie et tempête, etc.

Vous pouvez aussi bénéficier d’une garantie Responsabilité civile. Elle vous permet de réparer ou de couvrir d’éventuels préjudices que vous auriez involontairement commis envers une tierce personne. La garantie Protection des Biens est également un avantage dont vous pouvez profiter en souscrivant à l’assurance habitation Lovys.

Grâce à elle, vous pourrez protéger tous les biens se situant dans votre habitat. Mais vous devez en amont vous assurer que ces biens en question aient été déclarés à la signature de votre contrat. Par ailleurs, les frais de souscription à Lovys habitation s’élèvent à 116 euros par an. Ce montant vous permettra d’inclure les 2/4 des garanties sues mentionnées dans votre contrat.

A comme Assure

La dernière offre qui fermera le bal de ce top 3 est celle de A comme Assure. Avec cette offre, vous pouvez bénéficier des garanties de base et des garanties optionnelles. Tout dépend du montant de votre souscription.

Les garanties de base sont celles des dégâts des eaux, Incendie, Tempête. Les garanties optionnelles quant à elles couvrent plutôt l’aspect juridique, l’assistance à domicile et même l’assistance scolaire. Comme leur nom l’indique, ce ne sont que des options ; donc elles ne sont pas obligatoires.

Pour y souscrire, vous devez payer 130 euros par an. Mais à ce tarif, vous ne pourrez bénéficier que des 2/4 des garanties ci-dessus présentées. En outre, vous avez la possibilité de faire une demande de devis gratuit avec A comme Assure.